Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

Une école ou l'ont y apprend la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2ème cours (libre)

Aller en bas 
+3
Karl
Thomas
Abby
7 participants
AuteurMessage
Abby
Admin
Admin
Abby


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Nul par et partout
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de votre personnage
Race: Chatiaxe / Loupiaxe
Age: 10 ans / 30 ans
Niveau: Z / proffesseur pour tout niveaux

2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) EmptyMer 1 Sep - 11:40

Shaïna en avais enfin finie avec ses piles de papier pas possible, la directrice tait épuisée mais elle avais 3 heures avec ses élèves, heureusement qu'il y avais une récré tout de même, sinon elle pêterais un câble et pas seulement elle, ses élèves aussi, Shaïna arriva dans la salle ou il y aura cours, il y avais déjà la petite Abby, elle leva sa mignone petite tête vers la directrice avant de regardais de nouveau la table, c'était peux être une drole de façon mais c'était sa façon de dire bonjour, Shaïna s'assia sur sa chaise en soupiran d'épuisement puis attendit les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://surn.forums-actifs.com
Thomas
Nouveau
Nouveau
Thomas


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2010

2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) EmptyMer 1 Sep - 13:50

Je marcha plus calmement dans les couloirs que la première fois. Maintenant que je connaissait les autre élève qui était gentil, même je leur avait pas encore parlé, sauf à la petite Abby. Elle était très mignonne avec sa petite voie douce et ses magnifique yeux bleu en plsu de son aspect mi humaine mi chat qui l'a rendait encore plus mignonne pour moi, ce qui me rassurait. J'allait au deuxième cou donc, et entré dans la salle. Le professeur, enfin c'était une femme très jolie cette fois, et Abby étaient déjà là. Je toca à la porte et quand j'entendis "entrez" qui venait d'une belle voie, j'entra en me mettant face à la porte pour pas me coincer une aile et me retourna une fois la porte bien fermé. Je salua de la tête le professeur en disant un petit.

Bonjour..

J'étais encore un peu timide, surtout envers les filles, tandis que je ressentais une sensation de fatigue étrange... Pourtant je me sentais en pleine forme... Est ce que cela venait d'Abby ou du professeur ? J'alla m'asseoir derrière Abby en lui faisant un sourire en passant à coté d'elle. Une fois assis je lui murmura

Bonjour Abby, tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Nouveau
Nouveau
Karl


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) EmptyMer 1 Sep - 16:08

Karl trainer des pieds dans les longs couloirs du grand manoir, puis il arriva enfin devant la classe, il soupira déjà d'ennui, puis ce décida d'entré en toquant la porte, il entendit un "entrez" puis ce gêna pas pour entré dans la classe ou déjà deux élèves y étaient, il s'installa au fond de la salle, sa chienne-louve qui le suivais de partout ou il allais, la chienne-louve s'allongea à coter de la table de la ou c'était installé son maître, Karl attendit que le cours commence, cela allais être long, puisque c'était 3 heures avec la directrice, même pas que le cours avais commencé qu'il s'ennuyer déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Phanny
Nouveau
Nouveau
Phanny


Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 24/08/2010

2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) EmptyMer 1 Sep - 19:34

Et oui Phanny c'était encore perdu dans les longs couloirs, heureusement que crême trouva la salle de classe, la jeune fille courrue toquer à la porte et entendit un "entrez", Phanny entra éssoufler avec son chat blanc qui la suivais derrière, Phanny inclina sa tête devant Shaïna en disant.

"Bonjour madame."

Puis elle s'installa à une chaise vide, son chat vena s'intaller sur ses genoux, il ce mit en boule et s'endormi, Phanny aurais bien aimais être à sa plaçe quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Nouveau
Nouveau
Coco


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de votre personnage
Race: Blanchiste (humain naissant avec des cheveux blancs) / Elfe
Age: 10 ans / 35 ans
Niveau: Z / proffesseur pour tout niveaux

2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) EmptyMer 1 Sep - 19:43

Coco trouva asser facilement la salle de classe mai il n'était pas du genre à le crier au dessus des toits, il toqua, entendit "entrez", il entra, regarda la salle, il y avais un autre garçon que l'ange, Coco alla s'installer à coter de ce nouveau garçon, Coco s'entendais mieux avec les garçons qu'avec les filles, la question est pourquoi ne parle t-il pas à Thomas, la réponse est que Thomas était un ange et que Coco un vulgaire Blanchiste, un humain qui nait les cheveux blancs tout simplement, quand au nouveau garçon il avais l'air être un humain, voir un demi-elfe, il n serais pas le dire mais quoi qu'il en soit il avais de l'humain en lui et n'allais pas le rejetter, du moins c'est ce qu'espéré Coco auprès de Karl, il lui dit.

"Salut moi c'est Coco et toi ?"

Puis il attentit que le nouveau répond presque avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Nouveau
Nouveau
Zoé


Nombre de messages : 4
Age : 84
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de votre personnage
Race: Fée (mais ont le lui à couper les ailes)
Age: 10 ans
Niveau:

2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) EmptyMer 1 Sep - 19:51

Pour une fois je m'était pas perdu dans les longs couloir de l'école, j'était fière de moi et j'avais pratiquement crier dans tout les couloirs.

"Je me suis pas perdu ! Je me suis pas perdu !"

Je toqua à la porte et une voix presque sèchedit "entrez", Zoé entra, et quand elle vit la directrice assise derrière le bureau elle pensa.

*Arf 3 heures avec elle ... ont va en baver ...*

Mais son émotion elle le cacha, l'ange ne poura pas la lire même avec de gros effort, je detestée d'être lise à voix haute comme pour un livre, mais je n'était pas un livre, j'était une fée qui n'avais plus d'aile, puis je remarqu'à le nouveau, il était au fond de la salle et Coco c'était installé à coter de ce nouveau, Zoé quand à elle s'assia à coter de Thomas qu'elle n'aimais pas beaucoup et sa elle n'hésita pas à le lui faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Admin
Admin
Abby


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Nul par et partout
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de votre personnage
Race: Chatiaxe / Loupiaxe
Age: 10 ans / 30 ans
Niveau: Z / proffesseur pour tout niveaux

2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) EmptyJeu 2 Sep - 10:39

Abby regarda Thomas rentré dans la classe en faisant bien attention de pas s'arracher une aile, l'ange s'assia derrière elle, la petite Chatiaxe c retourna et murmura.

"Oui et toi ?"

Pour le moment Thomas était ce qu'ont pouvais dire un ami, mais n'allons pas mettre des bâtons dans les roues ils ce connaissais à peine, la jeune Chatiaxe ne s'avais pas si elle c'était présenté et de toute façon les prof le font très bien puisqu'elle connaisser le prénom de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://surn.forums-actifs.com
Thomas
Nouveau
Nouveau
Thomas


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2010

2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) EmptyJeu 2 Sep - 12:18

Lorsque la petite Abby se retourna pour me répondre, je lui souris en répondant

Ca va merci.

Ca allait jusqu'a ce que d'autre élèves rentre, en particulier Coco et Zoé qui me firent ressentir comme un poid dans mon coeur. Comme ci il ne m'appréciait pas. Lorsque Zoé s'installa a coté de moi, je plia mon aile pour pas la géner tandis que la crampe à mon coeur s'intensifiait tellement que je ne ressentais aucune autre sensation... Pourtant on me connaissait à peine, pourquoi cette sensation dés le deuxième cour... Je me demandait si c'était pas à cause de mes pouvoirs... Pourtant ce n'était pas ma faute si je ressentais les choses, et puis je ne disait rien sur ce que je ressentais la plus part du temp. Le premier cour c'était pour montrer ce que je pouvait faire... Je me sentais pas bien tandis que je regardait devant moi d'un air neutre du mieux que je pouvait. Je voulu ne plus avoir ce pouvoir durant un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Nouveau
Nouveau
Karl


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) EmptyJeu 2 Sep - 12:43

Karl était bien installé quand soudain un élève vena s'assoir à coter de lui, Karl soupira, super une futur tête à claque avec une tête à claque, si cet élève était du genre sérieux mieux vallais pas qu'il reste avec lui, puis ce garçon s'adressa à lui, il s'appelais donc Coco, Karl ce retena de ce moquer de ce prénom bien qu'il aurais trop voulu pouffer de rire mais il ce retena après tout la prof était la directrice, il n'était peux être pas sérieux mais il tenais à restais dans cette école, il n'aimais pas voir la tronche de sa mère la semaine, en plus elle était prof ici la poisse, lui qui voulais la semaine tranquil, voilà que sa mère travailler à cette école, avec son loup-vampire Ghost elle fichais la trouille à tout le monde, il n'avai pas peur de sa mère mais il avais une peur bleu d son compagnon, heureusement que Karl avais sa chienne-louve, sinon il pêterait vite un câble, bref, fallait il répondre à ce Coco ou pas ? Tel était la question qui tue. Puis Karl ce décida à dire.

"Karl..."

Du genre pas bavard il ne dit que son prénom, ce qui était déjà ne bonn chose.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Nouveau
Nouveau
Coco


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de votre personnage
Race: Blanchiste (humain naissant avec des cheveux blancs) / Elfe
Age: 10 ans / 35 ans
Niveau: Z / proffesseur pour tout niveaux

2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) EmptyJeu 2 Sep - 18:24

Apparament le jeune demi-elfe ou humain, n'était pas du genre bavard, mais au moins il le lui avais ditsn prénom puis Coco dit.

"Je suis un blanchiste ... et toi ?"

Coco était quasi impatient de connaître la réponce bien qu'il savait à peux prêt la réponce mais il aimai bien l'entendre de la bouche de cet être, il lança vite fas un regard vers Abby qui avais l'air d'appréciée l'ange, Coco n'était pas sur de la comprendre m'enfin, le jeune garçon c'était trouvé "un ami" les amis des autres il s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Nouveau
Nouveau
Karl


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) EmptyVen 3 Sep - 10:01

Karl regarda Coco quand celui-ci dit qu'il est Blanchiste, un humain naissant avec les cheveux blancs, mouais le jeun garçon s'en fichais pas mal mais bon, au moins sa l'occuper et dit.

"Demi-elfe..."

Il ne disa rien de plus que cela, après tout il n'avais pas non plus à raconter sa vie devant ce Coco, Karl ce retenais bien plus que mal à ce moquer de ce garçon, il avais vraiment un prénom ridicule, quand à Karl il avais reçu le prénom de son grand-père, lui aussi avais un prénom ridicule et cela ne lui plairais pas si l'ont ce moquer de son prénom donc la moindre des choses était de pas ce moquer de ceux des autres, donc le jeune garçon reprit son sérieux et ne pensa pas au prénom de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaunas
Nouveau
Nouveau
Jaunas


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2010

2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) EmptySam 4 Sep - 19:48

Jaunas toqua à la porte elle attendit jusqu'à "entrez" puis elle entra, elle promena son regard azurée dans toute la classe, un de ses yeux bleux fixa Karl, Jaunas esquissa un mauvais sourir avant de s'assoir à coter de Thomas, son oeil fixa alors l'ange, puis la jeune fille regarda devant elle, fixa tout d'abors la directrice avant de glisser son oeil vers Abby en esquissant un autre sourir, puis regarda de nouveau devant elle, Jaunas avais "analyser" les gents qui le lu avais sembler importante, mais à regarder la phoénixienne et la fée aux ailes coupers, elle ce mit à réfléchir avant de dire.

"Je me nomme Jaunas Edwen !"

Tout le monde craignaient les Edwens car ils étaient considerer comme maudit, surtout un de leur oeil qui pouvas "scanner" les gents, leurs pouvoirs, leurs faiblesses ect..., Jaunas vit quelques visages palîr et dit.

"Euh... je n'avais pas l'intention de terrorisé la classe ..."

Ce qui était vrai, elle plongea ses yeux alors sur l'ange et dit.

"Aller dit leur ne te gène surtout pas."
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Admin
Admin
Abby


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Nul par et partout
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de votre personnage
Race: Chatiaxe / Loupiaxe
Age: 10 ans / 30 ans
Niveau: Z / proffesseur pour tout niveaux

2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) EmptyMar 7 Sep - 15:14

Shaïna toussota, toutes les têtes ce tournèrent vers elle, Abby avais vue quelques visages palir lorsque Jaunas fit sa présentation mas sa mère adoptif n'avais pas pali par contre elle avais un visage fatigué, Abby leva la main et dit.

"Pourquoi tout le monde à par vous, l'ange et moi ont eu peur du mot Edwen ?"

Shaïna regarda sa fille adoptive et dit.

"C'est une histoire qui remonte depuis le temps de nos ancêtres, il y existait encore le légendaire dragon d'or, un jour le couple de dragon d'or eurent un oeuf et la famille Edwen chasser cet oeuf jusqu'à le toucher, et ont dit que le couple de dragon d'or ont maudit la famille Edwen depuis ..."

La directrice regarda Jaunas Edwen, la descendante d'une lignée de maudit, maintenant tout le monde va l'évité, ou presque tout le monde, connaissant Abby la directrice suppose qu'elle deviendra une amie de Jaunas.
Revenir en haut Aller en bas
https://surn.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





2ème cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours (libre)   2ème cours (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cours (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er cours (libre)
» Les autres... [Libre deux personnes]
» Il n'y pas que le sang qui signifie la douleur... [Libre deux personnes n'importe qui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Ce qu'il y à dans l'immense manoir :: Les classes :: Cours pour les niveaux S-T-U-V-W-X-Y-Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser