Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

Une école ou l'ont y apprend la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal intime de Coco

Aller en bas 
AuteurMessage
Coco
Nouveau
Nouveau
Coco


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de votre personnage
Race: Blanchiste (humain naissant avec des cheveux blancs) / Elfe
Age: 10 ans / 35 ans
Niveau: Z / proffesseur pour tout niveaux

Journal intime de Coco Empty
MessageSujet: Journal intime de Coco   Journal intime de Coco EmptyLun 23 Aoû - 19:47

C'est mon 1er jour à l'école, mon 1er cours de magie du moins, je vois que mon prof est du genre patient, heureusement pour lui je me dit, car s'il était impatient comme moi ont ne s'en sortirai pas, et ce serais dommage pour un jour contrôler notre ou nos pouvoirs. J'aime bien la petite Chatiaxe elle est trop mignonne et ma l'air timide, mais l'air si sympa, je verrais bien après tout, en tout cas la petite sais écrire, moi aussi mais c'est t-on jamais, il existe malheureusement des enfants incapable d'écrire à mon âge, bon ceci est rare mais sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Nouveau
Nouveau
Coco


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de votre personnage
Race: Blanchiste (humain naissant avec des cheveux blancs) / Elfe
Age: 10 ans / 35 ans
Niveau: Z / proffesseur pour tout niveaux

Journal intime de Coco Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Coco   Journal intime de Coco EmptyJeu 2 Sep - 18:33

2ème heure de cours, ont est avec la diectrice pendant 3 heures je pense qu'on va tous s'en mordre les doigts, je fait connaissance avec le nouveau qui s'appel Karl et qui n'est pas du genre bavard, cela ne me dérange pas tellement, je remarque que la jeune Chatiaxe apprécie l'ange tant mieux pour elle si elle aime avoir toutes ses émotions dites en public devant toute la classe, mais moi je ne suis pas ainsi, oh que non ! Je vais pas me laisser faire, si ct ange à encore le malheur de dire à voix haute ce que je ressent je sent qu'il aura pas seulement ma main droite mais aussi ma main gauche dans sa tronche d'ange et j'espère qu'il va arretter de lire mes émotions devant toute la classe, sa la fiche pas mal, très mal, je suis sur que Phanny et Angel n'ont pas aimaient sa voir peux être la petite Abby bien que elle cela ce voyais moins puisqu'elle parlait à l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Floodeuserie :: Journal intime du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser